Le Système Intégré de Gestion des Dépenses Communes du Personnel
(SIGDCP) est une application mise en place pour gérer les
dépenses effectuées par les fonctionnaires et agents de l'Etat
lors de leurs différents déplacements à l'intérieur
(déplacements définitifs) et à l'extérieur de la Côte d'Ivoire
(Missions hors Côte d'Ivoire et transits).
Le SIGDCP met donc à la disposition des usagers, les services dont les frais sont pris en charge par l'Etat de Côte d'Ivoire:
Les déplacements définitifs concernent:
Le SIGDCP offre également un espace pour les commandes de cartes de bus SOTRA pour les services qui en n'ont droits. |
![]() LUCARNE : LA SDDCP ![]() La Sous-Direction des Dépenses Communes de Personnel (SDDCP), est l'une des cinq (5) Sous-Directions que compte la Direction de la Solde (DS). Cette dernière est régie par le décret N°2007 - 468 du 15 mai 2007 portant attributions, organisation et fonctionnement du Ministère de l’Economie et des Finances (MEF). |